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Gardez-vous en forme entre les séances

Le coaching demande de l’énergie sur les plans émotif, intellectuel, physique et spirituel. Prenez donc un soin particulier de votre bien-être pendant que vous réalisez votre démarche de coaching. Vous êtes évidemment le meilleur juge en cette matière. Néanmoins, je vous suggère d’être encore plus attentif à cet égard. Voici quelques exemples d’habitudes que certains coachés ont développées comme routine. Je les partage avec vous pour vous aider quant à ce que vous pourriez faire pour prendre un soin particulier de vous-mêmes :

  • Marcher, faire de l’exercice
  • Corriger des habitudes alimentaires
  • Lire, apprendre
  • Écouter de la belle musique
  • Éliminer la caféine ou les drogues
  • Relaxer, méditer
  • Moins promettre
  • Être matinal
  • Réduire les sucreries
  • Écrire son journal personnel
  • Faites le travail convenu lors de chaque séance

Ce ne sont pas des devoirs comme à l’école. Ces sont des tâches à réaliser, des résultats à obtenir, des changements à opérer que vous aurez décidés vous-mêmes et pour lesquels vous aurez convenu de faire de votre mieux pour les réaliser avant la séance suivante. Vous ne serez pas confronté si vous n’avez pas pu le faire. Cependant, vous constaterez que la réalisation du travail convenu vous aidera à atteindre vos objectifs et vos cibles plus rapidement.

Faites ça avec plaisir

Vous avez du travail à faire avec votre coach, mais je souhaite que vous trouviez du plaisir lors des séances de coaching et que vous appreniez au maximum. Le travail ne sera pas forcément intense, ni n’exigera des efforts surhumains pour réaliser les changements qui sont possibles. Sentez-vous à l’aise de donner le ton lors des séances de coaching et votre coach respectera votre besoin. Je serai là pour vous soutenir. Que cela soit vraiment un plaisir !